jeudi 19 mai 2011

Moby - Destroyed (2011)

Moby, voilà un nom qui vous parlera un peu plus que tout ce dont j'ai pu vous parler jusqu'à présent!

Bon, jadis, j'étais pas super fan... sans pour autant que sa musique me fasse mal aux oreilles, hein!!

Mais ça, c'était avant que j'écoute son dernier opus, tout juste sorti (16 mai 2011)... et là... bah conquise la Spimine! Comme quoi, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis... et que les artistes idiots qui n'évoluent pas au fil des albums pour un jour nous pondre un truc de fous!! L'ambiance y est plus raffinée, calme, recherchée, en gros, une certaine maturité qui, à mon sens, était moins présente dans les albums précédents!

Je vous fais partager ce soir le titre qui m'a le plus touché: Victoria Lucas



Et comme toujours, l'intégralité de l'album en écoute ici.

Peace

Spimine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire